Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment mais guettez régulièrement : il y en a fréquemment sur notre site !

En savoir plus

Informations

Compteur Global

Expéditions et retours

1 – Livraison :

Après avoir étudié les diférentes formules proposées par les transporteurs, nous avons décidé de travailler exclusivement avec la Poste. Ainsi, l'ensemble de nos colis est expédié via les offres : Lettre suivie, Colissimo ou Chronopost.
En effet, les formules économiques proposées par les transporteurs utilisant les relais colis présentent un indice de fiabilité et de satisfaction client qui ne correspondent pas actuellement à notre niveau d'exigence.

Dans la mesure du possible, vos commandes sont préparées dans les 2 jours ouvrés après réception du paiement et expédiées sous 2 à 5 jours.

En général avec l'offre "Colissimo", la Poste traite ce type de colis en 48 heures. Avant Noël la Poste peut être ralentie par l'afflux de colis.

Si vous êtes pressé, l'offre Chronopost "Chrono Relais" présente une alternative intéressante. Dans ce cas, votre commande passée avant 15h sur notre site sera mise à disposition le lendemain à partir de 13 h dans l’un des 6000 relais pickup. Liste des relais pickup Chronopost en cliquant ici.

Afin de minimiser les frais de port, un grand nombre d'accessoires de jeux (dés, pions...) de petite taille sont envoyés sous "Lettre Suivie" (Colis Poste spécifique pour les envois de petites marcahndises ). Ces colis sont traités en priorité par la Poste. Le délai de livraison de la Poste est rapide (de 24h à 48h).

ÉDUJEUX ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie.
Si un de nos articles vient à manquer, nous vous informons du délai de réapprovisionnement et vous remboursons intégralement votre commande si vous jugez que ce délai est trop long.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ce tarif est calculé en fonction du montant de votre commande. Lorsque vous mettez un produit dans le panier; les frais de port se mettent à jour automatiquement ce qui vous permet de voir de suite l'ensemble des frais de votre commande. Les frais de port sont offerts à partir de 59 € TTC d'achat en France métropolitaine pour un envoi standard. Nous vous conseillons donc de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous livrons dans toute l'Europe intra et extra communautaire ainsi que sur certaines destinations internationales. Si, lors de votre commande, vous constatez que votre pays n'est pas desservi par notre service de livraison, merci de nous contacter afin que nous vous fassions parvenir un devis correspondant au transport spécifique de vos marchandises.

Grâce au numéro que nous vous transmettons par e-mail suite à l’expédition, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site www.colissimo.fr ou www.csuivi.courrier.laposte.frou encore : www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/accueil

.

2 – Réception défectueuse :

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison et indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites accompagnée de votre signature toute anomalie concernant la livraison (anomalie, produit endommagé…). Vous devrez également confirmer les réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à ÉDUJEUX - 1 bis avenue de Mautemps - 04860 PIERREVERT. Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les trois jours ouvrés suivant la livraison (article 105 du code de commerce). Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…).

3 – Retour produits :

Le CLIENT dispose d'un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande pour la retourner à ÉDUJEUX. Le retour de l'article complet et en parfait état devra être effectué en recommandé, dans l'emballage d'origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris. Seuls les frais de retour resteront à la charge du CLIENT. L'entreprise ÉDUJEUX s'engage à rembourser au CLIENT les sommes déjà versées dans un délai de 10 jours à compter de la date de restitution de la commande à ÉDUJEUX.

ATTENTION ! Il est impératif d'utiliser notre FORMULAIRE DE DEMANDE D’EXERCER LE DROIT DE RÉTRACTATION pour nous retourner un produit.

Tout article nous revenant endommagé ou avec des composants ou accessoires manquants ne bénéficiera plus de la garantie légale et ne pourra donc pas être remboursé. Toutefois, il restera à disposition du client dans nos entrepôt pendant un délai de 30 jours durant lesquels, le client aura la faculté de le récupérer par tous moyens à sa convenance (remise en mains propre, réexpédition après règlement de nouveaux frais de port).